Tous les articles

Puis-échanger mes bottes pour un modèle différent ?Actualisé 3 months ago

Si elles sont toujours neuves et n'ont pas été portées, placez les bottes dans leur boîte originelle et retournez-les à notre entrepôt et nous vous ferons parvenir le modèle de votre choix ou nous appliquerons le remboursement approprié selon vos indications. Nous n'effectuons aucun échange ou remboursement pour des bottes qui ont été portées à l'extérieur.
 
 Nous ne pouvons pas garantir que tous les modèles et pointures seront disponibles pour un échange. Tous les échanges seront traités selon le principe des premiers arrivés, premiers servis. Pour vous assurer d'obtenir le modèle et la grandeur désirés le plus tôt possible, nous vous recommandons de placer une nouvelle commande et de nous renvoyer vos bottes pour un remboursement. Actuellement, nous offrons des échanges pour des produits de même valeur ou de valeur inférieure ; si vous désirez échanger pour un produit de valeur supérieure, veuillez placer une nouvelle commande et retournez-nous votre commande originelle pour un remboursement.

1Nous n'offrons pas d'échanges sur les bottes en vente finale.
1
2
Community Verified icon

 
Cet article a été utile?
Oui
Non