Tous les articles

Retours et échanges

Offrez-vous l'expédition gratuite pour les retours ?

Nous n'offrons pas un service de retours gratuits ou pré-payés, le client assume la responsabilité des frais d'expédition et d'assurance pour les bottes retournées, quelle qu'en soit la raison. Si vous croyez qu'il y a eu une erreur dans le traitemen

Quelle est votre politique de retour ?

Vous pouvez échanger ou retourner l'article acheté en ligne, pour des raisons de pointure, d'ajustement ou de modèle, dans un délai de 45 jours à partir de la date d'achat, à condition que l'article n'ait pas été porté, qu'il ne soit pas endommagé, q

Quand mon retour sera-t-il traité ?

Lorsque nous aurons reçu et vérifié l'article retourné, nous effectuerons le remboursement au montant total de votre achat, selon la méthode de paiement utilisée. Veuillez prévoir jusqu'à 10 jours ouvrables pour que le remboursement apparaisse sur vo

Puis-je retourner des bottes que j'ai achetées en solde?

Toutes les bottes en solde sont des articles en vente finale et ne sont pas admissibles à un retour ou à un échange.

Puis-échanger mes bottes pour un modèle différent ?

Si elles sont toujours neuves et n'ont pas été portées, placez les bottes dans leur boîte originelle et retournez-les à notre entrepôt et nous vous ferons parvenir le modèle de votre choix ou nous appliquerons le remboursement approprié selon vos ind

Puis-je retourner un produit acheté en ligne chez un détaillant ?

Toutes les commandes doivent être retournées à leur lieu d'achat originel ; celles faites sur blundstone.ca sont expédiées de notre entrepôt et doivent donc y être retournées.

Que dois-je inclure dans mon envoi de retour ?

Veuillez inclure vos nom, numéro de téléphone, adresse courriel, numéro de commande et une copie de votre reçu dans votre envoi de retour. Voici la marche à suivre pour retourner des bottes : ÉTAPE 1 : Placez les bottes non portées dans la boîte Blun