Tous les articles

Que dois-je inclure dans mon envoi de retour ?Actualisé 4 months ago

Veuillez inclure vos nom, numéro de téléphone, adresse courriel, numéro de commande et une copie de votre reçu dans votre envoi de retour. Voici la marche à suivre pour retourner des bottes :
 
ÉTAPE 1 : Placez les bottes non portées dans la boîte Blundstone puis déposez celle-ci dans une boîte de carton (vous pouvez utiliser la boîte d'envoi originelle). Gardez une copie du bordereau d'expédition dans vos dossiers. Si vous désirez contacter notre service à la clientèle, utilisez votre numéro de commande.
 
ÉTAPE 2 : Veuillez suivre les étapes requises du portail de retour. Ajoutez la fiche RMA avec vos bottes. 
 
ÉTAPE 3" Choisissez un service postal pour nous retourner les bottes. Le client assume la responsabilité de tous les frais de retour et d'assurance.

1Assurez-vous de  conserver le numéro de suivi sur votre reçu pour référence. Blundstone n'est pas responsable de s'assurer que vos bottes reviennent à notre entrepôt.

Ne pas appliquer de ruban adhésif sur la boîte Blundstone et l'utiliser pour le retour. Utilisez plutôt la boîte d'envoi originelle ou quelque chose de semblable. Le non-respect de cette précaution pourrait entraîner le rejet de votre demande de remboursement ou d'échange.
Cet article a été utile?
Oui
Non