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Quelle est votre politique de retour ?Actualisé 6 months ago


Vous pouvez échanger ou retourner l'article acheté en ligne, pour des raisons de pointure, d'ajustement ou de modèle, dans un délai de 45 jours à partir de la date d'achat, à condition que l'article n'ait pas été porté, qu'il ne soit pas endommagé, qu'aucun produit (enduit protecteur, revitalisant, cirage) n'ait été appliqué, et qu'il n'ait pas été lavé ou altéré d'aucune façon.

Il est facile de retourner un article en ligne mais nous vous conseillons d'abord d'essayer votre botte pour vous assurer qu'il s'agit de la bonne pointure. Si vous n'êtes pas certain qu'il s'agit de la bonne pointure, veuillez communiquer avec nous. Selon le modèle que vous avez commandé, nous pourrions possiblement vous aider et vous renseigner en ce qui concerne l'ajustement et ainsi éviter que vous ne retourniez une botte qui pourrait très bien vous convenir. Ne pas oublier :

  • À partir du jour d'expédition de votre article, vous avez 45 jours pour demander un retour.
  • Les retours sont la responsabilité du client, nous ne fournissons pas un service de retours pré-payés. 
  • Les articles achetés en ligne sur blundstone.ca ne peuvent pas être retournés chez aucun de nos détaillants. Ils doivent nous être retournés directement selon les indications mentionnées plus haut.
  • Nous n'acceptons que les retours d'articles achetés sur blundstone.ca.
  • Tous les articles doivent être retournés dans leur condition originelle, sans avoir été portés, et dans leur emballage d'origine, faute de quoi ils seront refusés.
  • Un remboursement au montant de votre achat sera appliqué à la carte de crédit que vous avez utilisée pour la transaction, dans les 10 jours ouvrables.
  • Si notre entrepôt ne peut accepter votre retour, la marchandise vous sera retournée sans crédit accordé.
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