Tous les articles

Exécution des commandes

Comment puis-je vérifier le statut de ma commande ?

Une fois votre commande placée, vous recevrez une confirmation peu de temps après. Vous recevrez un courriel de suivi une fois que votre commande aura quitté notre centre de distribution vers chez vous. Ce courriel confirmant l'expédition contiendra

Comment annuler ma commande?

Vous pouvez annuler votre commande dans l'e-mail de confirmation de commande ou en vous connectant à votre compte Blundstone.Vous pouvez également contacter notre équipe d'expérience client par chat, téléphone ou e-mail.Une fois votre commande exécut

Je n'ai pas reçu de confirmation de commande ni de numéro de suivi

Nous vous suggérons de vérifier votre boîte de « pourriels/indésirables » pour voir si votre confirmation de commande s'y trouve. Si elle n'y est pas, consultez votre relevé bancaire pour vous assurer que la facture a été portée à votre compte. Si vo

Quand ma pointure sera-t-elle de nouveau en stock ?

Comme nos bottes se vendent rapidement, il peut arriver que nous manquions de certaines pointures. Assurez-vous de remplir une note de réapprovisionnement sur la page de produit et nous vous aviserons par courriel aussitôt que l'article sera de retou